Ros'ts Caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ros'ts Caractéristiques

Message par Lord Zedd le Dim 9 Oct - 21:00

Caractéristique                        
Bonus Ethnique :



---------------------------


Les Ros't sont des mammifères à la peau épaisse avec des plaques osseuse leur protégeant le cou et le torse. Ils sont pourvu d'une corne entre 7 et 15 cm, se situant au niveau de l'arête nasal, ils sont de couleur gris pâle uni.  Il mesure entre 1m90 et 2m40 voir 2m50 et leur poids est compris entre 130 et 160 kilo.

La plus forte concentration de Ros't sont dans des parties plus chaude comme la savane de Djarzelgat ou les steppes Outblangdin. Dans ces deux lieu on retrouve l'architecture typique des Ros't, avec leur magnifiques fort de bois. On trouve dans des secteurs mitoyen au Ros’t et Hipwoï facilement des habitations comportant une architecture mêlant la brique des Hipwoï et l’osature bois des Ros’t.

Respecté car craint par l'ensemble des peuples, le comportement belliqueux du Ros't en fait un adepte des bagarres et bien souvent il se trouve à l'origine des nombreuses guerres de l'histoire passé de Shorlotga. Seul les mâles ont accès aux postes à responsabilité.

Leur équipement comprend un Castetyo, grande hache en dircadium avec un coté en forme de cube, arme très utilepour séparer une tête d'un corps ou pour écraser cette tête afin qu'elle se retrouve à l'intérieur de celui-ci. Le catetyo est une arme si lourde que seul les Ros't peuvent s'en servir. Le dircadium est un métal très résistant, grâce a une technique de forge appelé "sublimation" cette hache devient tranchante très tranchante. Cette arme bien que primaire inflige des dégâts très important. Elle fut la cause de nombreux mort chez les Octéens lors de la guerre dites "guerres planétaire".
avatar
Lord Zedd

Messages : 19
Pex : 35859
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 37

Dossier de L'Equipage
Pv:
150/150  (150/150)
Nom de la navette: Zéphir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum