Prologue : Les Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prologue : Les Origines

Message par Lord Zedd le Lun 3 Oct - 19:14

Notre aventure commence quelque part au fin fond de l'univers, dans la constellation du Carabbe, un système binaire baptisé Deos Dei ( langage Octeanian : les yeux de Dieu ) autour desquels tournent 2 planètes ou la vie est apparue il y a quelques 5 milliards d'années.Quelque planète rocheuse sans atmosphère et des planètes gazeuse tournent elles aussi autour de Deos Dei.

Les deux planètes où une vie intelligente est apparu se font appeler Octéania et Shorlotga, chacune ayant évoluer de manière différente dans leur écosystème propre.



I Octéania

Octéania est un monde paisible recouverts à 80% d'eau, aucun satellite en orbite. Un méga continent qui s'étend du nord par une calotte glaciaires des forêt d'épicéa des steppes puis un climat plus tempéré pour finir dans le sud est par un dessert où quelque forêt tropicales se sont formé. Une îles plus tôt grosse au sud ouest du continent. Deux archipel à l'est du continent et plusieurs petites îles au sud est du continent.

Sur cette planète une espèces intelligente des créatures bipède ovipare, avec une crête osseuse sur le crane et les mollets, les mains et pied palmé. Les Sqwatinéun leur peau va du gris au bleu des noir et même si c'est très rare, il en existe des gris blancs.

Les sqwatinéun sont une race plutôt ambitieuse et assez rapidement des corporation fut créer. Ils sont formé par une institution stratocratique ou seul l'expérience et le mérite sont récompensé. Toutes la société est tourné vers la technologie spatial la nouvelle ambition commune au pouvoir stratocratique et des corporation.


II Shorlotga

Shorlotga est quand a lui un monde luxuriant au forêt primaire de fougères géantes aux steppes de conifère enneigé et au jungle tropicale sauvage. La nature y est aussi belle que dangereuse, les espèces qui se sont développer la-bas sont de type mammifères, l'environnement féroce en a fait des créatures puissantes, agiles et particulièrement dangereuse.

Shorlotga possèdes une lune ce qui rend la planète instable.

4 espèces intelligente distinctes cohabitent sur cette planètes. Ces espèces sont unit en un seul et même régime toujours en place a l'heure ou nous parlons. C'est une société militaire, élitiste, les jeunes sont extrait de leur familles dés l'adolescence et envoyer dans des centres de formation ou ils apprennent l'art du combat.

Proche de leur écosystème ils ont ritualisé le contrôle des naissances en organisant des guerres claniques festive mais fatal pour les participants, il est toutefois important de souligner que grâce a ce mode de vie, la paix perdure entre eux et que les vainqueurs de ces guerres sont considéré comme des héros et peuvent accéder a des postes à hautes responsabilités.

suite à cela un traité de paix fut établies entre ces deux mondes
avatar
Lord Zedd

Messages : 19
Pex : 29559
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 37

Dossier de L'Equipage
Pv:
150/150  (150/150)
Nom de la navette: Zéphir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum